A02 : Charge de cours

Annotations

Directive no : A02
Responsable : Normes académiques et développement de l'apprentissage
Approuvé par : Directrice exécutive du CCP
Date d'entrée en vigueur : Printemps 2016

Préambule

Le Collège canadien de police offre une formation avancée et spécialisée aux organismes de police au Canada et à l'étranger. Notre formation est axée sur la prestation des participants avec la plus haute qualité que possible d'apprentissage

Chaque faculté a un document de conception de cours approuvé pour chaque cours respectifs qui souligne la logistique des cours, les objectifs d'apprentissage, les méthodes d'évaluation, les prérequis, et que le participant doit avoir réussi pour pouvoir obtenir un certificat à la fin du cours.

En raison de la nature et la structure de certains cours et ses exigences en matière d'apprentissage, les participants sont censés étudier, mener des recherches supplémentaires, et autres travaille de course en dehors des heures régulières de classe.

Le but de cette directive est d'assurer clairement les attentes en ce qui concerne les exigences en matière de charge de cours à tous les participants avant et pendant le cours.

Directive

  1. Les participants doivent terminer tout les documents préalables au cours avant que celui-ci ne commence officiellement.
  2. Un participant qui n'a pas terminé les travaux préalables au cours est évalué individuellement par l'instructeur du cours avant le début du cours sur le campus.
  3. Les participants qui obtiennent une équivalence pour les travaux préalables exigés en sont informés par écrit par l'instructeur du cours, et une lettre est versée au dossier du participant.
  4. Les frais du cours comprennent le temps nécessaire pour faire les travaux préalables au cours et les travaux exigés pendant la durée du cours.
  5. Le Collège canadien de police (CCP) n'effectue aucun paiement d'heures supplémentaires pour la charge de travail liée à ses cours.
  6. Les participants de l'étranger qui sont inscrits à un cours au CCP sont assujettis aux mêmes critères que les participants canadiens, à moins qu'ils ne participent au cours à fins d'observation et de collecte de renseignements.

Directives connexes

Présence au cours – A03

Date de modification :