A14 : Annulation de cours

Annotations

Directive no : A14
Responsable : Normes de formation et Élaboration de l'apprentissage
Approuvé par : Directrice exécutive du CCP
Date d'entrée en vigueur : Printemps 2016

Préambule

Si un cours doit être annulé, il faut en informer les participants suffisamment à l'avance, leur fournir une explication et leur offrir de l'aide pour prévoir une autre occasion d'apprentissage.

Directive

  1. Seul le directeur général du CCP ou son remplaçant annulera un cours prévu.
  2. Un avis écrit (si possible) sera remis au coordonnateur de la formation du service de police du participant.
  3. Le coordonnateur de la formation du service de police du participant recevra de l'aide afin d'obtenir à ce dernier d'autres occasions d'apprentissage pour compenser le cours annulé.

Procédure, rôle et responsabilitiés

  1. Lorsqu'un cours doit être annulé  :
  2. Dans le cas où l'on doit prolonger une annulation  :
  3. La présente directive ne s'applique pas en cas de fermeture du campus.
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