Qui peut s'inscrire?

Les cours offerts au Collège canadien de police (CCP) sont destinés aux policiers et aux membres d’organismes dont le mandat est lié à l’application de la loi ou à la sécurité publique.

Services de police

Si vous êtes membre d’un service de police canadien reconnu, vous êtes admissible aux cours offerts par le CCP. Veuillez consulter la description des cours pour prendre connaissance des autres préalables afin de déterminer si vous êtes admissible aux cours qui vous intéressent.

Organismes chargés de la sécurité publique

Certains cours offerts au CCP sont ouverts aux employés d’organismes et ministères fédéraux, provinciaux et municipaux qui ont un rôle dans la sécurité publique, y compris les employés qui ont le statut d’agent de la paix et les membres de la Défense nationale et des Forces armées canadiennes. Les employés des organisations privées accréditées qui ont un mandat d’enquête sont aussi admissibles. Communiquez avec le Bureau du registraire pour obtenir plus d’information.

Partenaires de police et d’application de la loi étrangers

Les partenaires policiers et d’application de la loi d’autres pays sont invités à s’inscrire aux cours offerts par le CCP.