Services de police autochtones

Contactez le Bureau du registraire : cpcregistrar@rcmp-grc.gc.ca

Le Centre de Perfectionnement pour les services policiers aux autochtones (CPSPA) offre de la formation avancée aux policiers travaillant dans des collectivités autochtones. Ces policiers travaillent en milieu rural et en régions éloignées, ce qui les amène souvent à assurer des rôles de leadership. Ils doivent suivre une formation afin de s'adapter aux réalités juridiques, psychologiques et culturelles du travail policier. Il s'agit d'une formation intensive et interactive qui donne aux participants l'occasion d'établir des relations de travail avec des collègues de diverses collectivités autochtones au Canada

Cours offerts

2019
Aperçu du calendrier des cours
  Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
SGRA                   Canmore    
SIPVMTI           Saskatoon         Ottawa  
CACPA Calgary                      
2020
Aperçu du calendrier des cours
  Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
SGRA À déterminer
SIPVMTI À déterminer
CACPA       Hors site                

Autres services et cours

Les instructeurs du Collège peuvent offrir des cours du services de police autochtones à différents endroits au Canada. Mis à part les cours actuellement offerts, le CPSPA peut fournir d'autres formations spécialisées.

Responsable du programme

Pour en savoir plus sur les cours offerts ou pour savoir si le Collège peut donner un cours dans votre région, veuillez communiquer avec nous par courriel PDCIP-CCPCPSPI@rcmp-grc.gc.ca ou par téléphone au 639-625-3525.

Date de modification :