Inscription

Les cours offerts au Collège canadien de police sont destinés aux policiers et aux employés d'organismes dont le mandat est lié à l'application de la loi ou à la sécurité publique. Les partenaires policiers et d'application de la loi d'autres pays sont aussi invités à s'y inscrire.

Policiers

Organismes gouvernementaux dont le mandat est lié à la sécurité publique

Certains cours offerts au Collège sont ouverts aux employés d'organismes et ministères fédéraux, provinciaux et municipaux qui ont un rôle dans la sécurité publique, y compris les employés qui ont le statut d'agent de la paix et les membres de la Défense nationale et des Forces armées canadiennes. Les employés des organisations privées accréditées qui ont un mandat d'enquête sont aussi admissibles.

Communiquez avec cpcregistrar@rcmp-grc.gc.ca pour obtenir plus d'information. Le coordonnateur ou la coordonnatrice de la formation de votre organisme doit effectuer le processus d'inscription. Les coordonnateurs doivent télécharger le formulaire d'inscription, s'assurer que toutes les parties sont remplies et envoyer par courriel le formulaire dûment rempli au cpcregistrar@rcmp-grc.gc.ca.

Dans le cas où aucun autre employé de votre organisme n'a suivi de cours au Collège, le coordonnateur ou la coordonnatrice de la formation doit envoyer une demande par écrit au Bureau du registraire afin de déterminer si vous et votre service ou ministère satisfaites aux critères de sélection. La lettre doit être rédigée sur du papier en-tête officiel et comprendre les renseignements suivants :

Partenaires de police ou d'application de la loi étrangers

Pour en savoir plus, consultez notre centre international. Le centre est le point de contact unique pour vous inscrire à un cours ou un programme. Communiquez avec nous par courriel : rcmp.cpcinternational-ccpinternational.grc@rcmp-grc.gc.ca.

Date de modification :